Communauté Play-Arena


    [Free2Play] Rappelz, MMO Heroic Fantasy

    Partagez
    avatar
    Stouf

    Chef des rebelles

    Nombre de messages : 1357
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    [Free2Play] Rappelz, MMO Heroic Fantasy

    Message par Stouf le Mer 13 Mai 2009 - 22:11

    Rappelz


    Développeur : NFlavor
    Distributeur : Gpotato, Gala Networks Europe Ltd.
    Type de support : Téléchargement gratuit
    Langues : Francais Anglais Coréen
    Prix : Gratuit



    Rappelz est un MMORPG gratuit (jeu de rôle massivement multijoueurs ) à l'univers Heroic-Fantasy qui supporte aisément la comparaison avec les ténors du genre comme World of Warcraft ou Dofus.

    3 peuples cohabitent dans le monde de Rappelz. Les Deva, enfants de la lumière, les Asura, rejetons des ténèbres, et les Gaia, simples humains mais redoutables guerriers.

    Chaque peuple offre des caractéristiques différentes et des possibilités de carrières variées parmi les classiques du genre: guerriers, magiciens, prêtres, etc.

    Rappelz offre le classique PVE (joueur contre environnement) avec des quêtes, des monstres à la pelle et des donjons. Vous pouvez aussi combattre d'autres joueurs (PVP) en activant le mode PK (Player Killer).

    Un système de pénalités sanctionne les joueurs qui attaquent les personnages "pacifiques" pour limiter les comportements abusifs.

    Plus original, vous pouvez apprivoiser des créatures magiques, les familiers, qui évoluent à vos côtés et vous soutiennent pendant les combats. Il faut considérer le(s) familier(s) comme un second personnage tant il est important.

    Plusieurs monnaies ont cours dans Rappelz dont les Gpotato, convertibles en euros, et qui permettent d'accélérer l'évolution de son personnage en lui achetant des équipements et un "passeport" pour le village caché, une zone réservée aux joueurs payants et qui offre de nombreux avantages. L'intéret reste cependant assez limité, et le gameplay des autres joueurs n'en souffre pas.

    Typique du free-to-play, cette coexistence payant/gratuit ne déséquilibre pas le jeu outre mesure, même si les fans auront tendance à mettre la main au porte monnaie pour progresser plus vite.

    La prise en main de Rappelz est rapide grâce à une interface bien conçue. Des barres de raccourcis permet d'accéder rapidement aux sorts, objets et potions. Toutes les fonctions sont accessibles avec des raccourcis clavier indiqués dans les menus et customisables.

    Le gameplay est complet avec un système de compétences très réussi, des équipements variés et des graphismes soignés.

    Les 4 serveurs officiels sont bien remplis, et on croise toujours quelqu'un, ou qu'on soit sur la carte.


    Pour l'info, je suis présent sur le serveur Cerberus, sous la forme du dresseur Bahal.
    avatar
    Stouf

    Chef des rebelles

    Nombre de messages : 1357
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Re: [Free2Play] Rappelz, MMO Heroic Fantasy

    Message par Stouf le Lun 20 Juil 2009 - 15:14

    Hello !

    Une petite série de photos, histoire de délirer suite au dernier event (bien pourri), durant lequel nous avons gagné de magnifiques costumes Very Happy

    A gauche, Yanaelle, Druide-chat lvl 71, au centre Ambroise, Mystique lvl 42, et a droite, moi-même, Animiste-serveur-de-bieres-pingouin lvl 71... Je décapsule les bières à la hache, très pratique... Smile





    Pour la seconde photo, on a réussi a trouver un nounours, histoire d'avoir l'air bien stupides...

      La date/heure actuelle est Mer 24 Mai 2017 - 23:31