Communauté Play-Arena

problème avec pipboy 1 13 13

Partagez
    fred44690

OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

PROBLEME problème avec pipboy 1 13 13

Message par fred44690 le Dim 7 Juin 2009 - 20:07

bonjour, petits soucis avec pipboy, j'ai bien suivi le tuto dans le manuel mais cela ne fonctionne pas ou presque.pipboy ce lance et me dit bonjour fred et bug en me disant Alerts cpu et gpu avec une dame (à la voie pas trés féminine celon ma femme... lol! ) et en deuxième ligne Evrest is not running.

question : je pense que cela vien des droits administrateurs!! car si je lance pipboy (lcdh 0.6), il faut que je lance everest et fraps avant lcdht. Donc ma question si cela vient de ça comment on virre les protections de compt administrateur sur vista?

2ème question:j'ai du planté (boulet comme je suis No )dans la configue de everest mais je ne vois pas où????

merci des vos réponses@+fred
    fred44690

PROBLEME Re: problème avec pipboy 1 13 13

Message par fred44690 le Dim 7 Juin 2009 - 21:11

Bonsoir,le problème est résolu avec everest ,mais pas avec les droit administrateur (boulet désolé je trouve pas).
    Alors maintenant petit problème avec la page 2 qui se chevauge avec une pendule et une pyramide de barre (en mode normale).
    Re merci pour votre aide @+fred
    sciencinfo

OS Principal : Linux

Message par sciencinfo le Dim 7 Juin 2009 - 23:06

Salut,
    Quand je veux lancer le PipBoy, je lance Everest puis je lance Fraps et enfin je lance LCDHype et dans scripter je choisis mon mode (gaming pour moi) et je vires les autres et ça fonctionne impeccable.
    Essayes de faire comme ça (lancer Everest puis Fraps puis LCDHype en choisissant UN mode et en supprimant les autres [avec le -]).
    J'ai aucun problème perso donc je comprends pas trop.
    T'es allé voir ici :
    http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/pipboy-beta-11313-t99.htm?sid=f6607ec4545727b127e824577bc371dd
    et ici :
    http://play-arena.go-forum.net/lcdhype-et-g50-f15/pipboy2-beta-1-t119.htm?sid=f6607ec4545727b127e824577bc371dd

Tu utilises bien le PipBoy2 béta et pas le 1.13.13 ?
    Il a résolu beaucoup de bugs sur le béta2.
    a+

PS: lien de téléchargement du béta2 sur le 2ème lien avec un PDF explicatif sur les choses à modifier si tu as déjà le PipBoy 1.13.13.
    Stouf

Chef des rebelles

Message par Stouf le Lun 8 Juin 2009 - 16:43

Il a résolu beaucoup de bugs sur le béta2.
    Exactement, la beta 2 est beaucoup plus stable...

dans scripter je choisis mon mode (gaming pour moi) et je vires les autres et ça fonctionne impeccable.
    Essayes de faire comme ça (lancer Everest puis Fraps puis LCDHype en choisissant UN mode et en supprimant les autres [avec le -]).
    NE PAS FAIRE CA !!!!
    Chaque page dépend des autres, si tu en vires une dans le tas, tout le reste part fatalement en sucette...
    Le mode est à choisir DIRECTEMENT dans le pipboy, avec les touches de raccourci haut-bas-gauche-droite (a configurer dans LCDHype)
    A faire comme tu dis, il manque forcément des déclarations de variables, necessaires pour le bon fonctionnement du pipboy.

Pour les pages qui se chevauchent, c'est clairement du à une mauvaise installation/configuration du PipBoy ou de LCDHype. Voire peut etre un probleme directement au niveau de la gestion mémoire du LCD (donc dans ce cas rien à voir avec le PipBoy ou LCDHype)

Je te conseille fortement de passer à la beta2.
    sciencinfo

OS Principal : Linux

Message par sciencinfo le Lun 8 Juin 2009 - 22:30

NE PAS FAIRE CA !!!!
    Chaque page dépend des autres, si tu en vires une dans le tas, tout le reste part fatalement en sucette...
    Alors comme je t'ai déjà dit tu t'y connais mieux que moi en info mais quand je l'avais testé, j'avais essayé ça et ça fonctionnait très bien comme ça, j'ai jamais eu de soucis et tout fonctionnait et fonctionne correctement (changements de t°C, graphe actif, FPS qui fonctionnent, ...).
    Voilà, et oui la béta2 est à utiliser plutôt que la 1.13.13. Plus c'est récent, mieux c'est (enfin si on prend xp et vista ce que j'ai dit est faux^^).
    a+
    Stouf

Chef des rebelles

Message par Stouf le Mar 9 Juin 2009 - 5:00

Plus c'est récent, mieux c'est (enfin si on prend xp et vista ce que j'ai dit est faux^^)
    lol!

N'empeche que j'aimerai bien qu'on me fasse parvenir cette 'version moddée' du PipBoy que j'y jette un oeil, car je vois pas comment par exemple le changement de page peut fonctionner correctement avec une page supprimée...
    Le nombre, l'ordre des pages et des modes sont définis dans les premieres lignes du code. Si tu en changes une dans le tas, tu décales tout, et par exemple la premiere page du mode gaming peut se retrouver en derniere page du mode normal, et le mode gaming ne pourra plus faire sa rotation complete car le nombre de page défini ne correspondra plus (c'est juste un exemple, dans le cas ou tu vires la page 2 du mode normal)...
    Donc je pige pas bien comment c'est possible Very Happy
    C'est comme ceux qui arrivent à avoir des pages qui se chevauchent, a part un dysfonctionnement du controleur LCD, c'est carrément impossible via LCDHype... Chaque nouvelle page affichée remplace completement la précédente en mémoire. J'ai tenté de reproduire ce 'bug' sous Vista, XP et Seven, et je n'ai encore jamais réussi.
    fred44690

Message par fred44690 le Mer 10 Juin 2009 - 18:54

Bonjour je bug toujours sur l'image 2

la première pas de problème

et la troisième celle du direct console 2.

Si quelqu'un à une idée,merci@fred

BONJOUR,voila j'ai mis le script 2.5sd et maintenant je bug sur la première page

et toujours sur la deuxième voila si quelqu'un a une idée de ou j'ai fait une connerie!!!
    sinon en mode gaming tous s'affiche bien ,mais trop vite.
    MERCI @fred
    fred44690

Message par fred44690 le Ven 12 Juin 2009 - 19:59

Bonjour problème résolu à ma manière,soit en remplaçant les pages par une autre (2 pages compteur qui fonctionne) soit j'ai remplacer la page par autre page mais de version de scipt différent.
    Petite question :comment lancer les programmes (evrest ,fraps et LCd)sans que vista me demande le controle de logiciel avant de lancer le programme?
    Merci de vos réponses
    @fred

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 18:49