Communauté Play-Arena


    Voyage Century Online : MMORPG de pirates GRATUIT

    Partagez
    avatar
    Stouf

    Chef des rebelles

    Nombre de messages : 1357
    Age : 37
    OS Principal : Seven
    Script OLED : Autre script LCDHype

    Voyage Century Online : MMORPG de pirates GRATUIT

    Message par Stouf le Dim 28 Jan 2007 - 9:18

    Voyage Century Online
    MMORPG Gratuit


    Vers 1480, avec l'essor de l'industrie, du commerce et le progrès dans la construction navale, les pays d'Asie et d'Europe commencèrent à prendre conscience de l'importance de la mer. Quelques flottes se constituèrent. Très vite, les pays de la côte Méditerranéenne se mirent à explorer leur propre route de navigation. La mer atlantique et l'océan pacifique étaient considérés comme les passages vers le royaume de l'or, qui n'attendait plus que des hommes pour l'explorer.

    A la fin du 17ème siècle, et dans leur seul intérêt, les pays occidentaux construisirent des nouveaux navires de guerre, érigèrent des armadas. Suite à cela des ballets à grande échelle commencèrent pour la suprématie de la mer.


    Système de bataille en mer

    Au temps des grands navigateurs, vous allez vivre avec excitation des combats simultanés entre des centaines de vaisseaux de guerre.
    Les mouvements hyper réalistes et la perfection des vagues océaniques rendent à merveille les grandes scènes de batailles en mer et vous allez vivre une expérience extraordinaire ! Les tactiques de combats sont variées. Vous pouvez choisir celle que vous voulez, du tir au canon à longue portée à l'excitant abordage au grappin. Les conflits entre les pays, les guildes et camps pourront éclater à tout moment.


    Système de commerce

    Plus de 160 sortes de marchandises sont disponibles. Un véritable système financier est intégré au jeu. Les prix fluctuent suivant les variations de l'offre et de la demande, et le système de la dynamique des prix teste l'esprit commercial des joueurs. L'itinéraire réaliste du voyage et la distribution des marchandises représentent le florissant commerce maritime du 16ème siècle et vous mène dans le vrai monde du voyage.


    Interface/système d'Aventure

    L'aventure et l'exploration font tout le charme du voyage.
    L'éxpérimentation de l'aventure de la découverte, les affrontements contre les pirates et le cruel environnement naturel en haute mer prouveront votre compétence à dominer la mer !
    Plus de 1000 quêtes mystèrieuses qui satisferont pleinement votre curiosité vous attendent. L'exploration dans la Pyramide de l'Ancienne Egypte et la quête du secret perdu du Palais de Beyrouth vous donneront l'impression d'être présent et de profiter de la découverte. Voyage Century n'est pas seulement un jeu mais aussi une encyclopédie qui étayera vos connaissances sur la géographie et l'histoire du 16ème siècle.


    Personnages

    Il y a 4 personnages de base dont l'apparence peut changer au gré de vos desideratas. On trouve une palette d'armes et d'accessoires vestimentaires qui interagiront suivant les talents de chaques personnages. L'allié principal sur l'océan pour le joueur est évidement le bateau, qui peut être amélioré et modifié dans Voyage Century.

    Missions

    Dans le jeu, il y a un énorme panel de missions séquentielles. Vous les recevez de vos contacts respectifs, en plus des personnages non joueurs.
    Si un joueur mène à bien une mission, il reçoit une récompense sous forme d'argent, d'un trésor, d'un bâtiment ou d'un plan ainsi qu'une meilleure réputation. La réussite d'une mission vous apprends ce qu'est le succès.

    Configuration

    • Intel Pentium IV 2GHz processor
    • NVIDIA GeForce 4 Ti4200 video card
    • 256 MB RAM
    • 2.5GB free hard disk space

    Mon avis

    Apres quelques heures de jeu, voici ce que j'en retiens :
    - Un univers extremement riche et sympa,
    - Des compétences, costumes, manieres de jouer à la pelle,
    - Vraiment beaucoup de joueurs, une tres bonne ambiance, les autres joueurs n'hésitent pas a aider,
    - Pas évident a prendre en main, mais passé le départ un peu difficile, ca devient vraiment fun et marrant,
    - Tres tres peu de lag en jeu (meme pas du tout),
    - Semble tres addictif ^^
    - Un seul défaut, qui n'en est pas forcément un : tout en anglais
    - Ah non, un deuxieme : les deplacements a terre sont parfois merdiques, mais on s'y fait (c'est encore en phase beta, ca va certainement s'améliorer)

    Les liens

    Le site officiel
    Page d'enregistrement (pour le numero, en mettre un au pif)
    Page de téléchargement du client (1,1Go, mais le torrent est tres rapide)
    Le forum de la French Royal Navy (toute ressemblance n'est que fortuite ^^)

    J'espere vous retrouver bientot sur les mers, il faut etre au minimum 5 pour former une guilde, et l'entraide est maitre mot

    Captain Tartiflete lol!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 23:11